AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

texte qui disparait/réapparait lentement [imageready]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunard
Chef
Chef

Féminin

MessageSujet: texte qui disparait/réapparait lentement [imageready]   Lun 13 Aoû 2007, 23:05

Comment créer une animation texte qui disparait/réapparait lentement avec imageready?

Faites votre création avec photoshop, avec le texte, voilà pour moi:

puis passez votre création dans imageready en utlisant ce bouton:

Une fois dans imageready, dupliquez deux fois votre image en cliquant deux fois ici:

Placez vous sur le calque de texte, à l'image 1 il est en opacité 100%, à l'image 2 mettez le en opacité 0% et à l'image 3 il est en opacité 100%

Placez vous sur l'image 1 et cliquez sur le bouton trajectoire:

cette fenêtre apparait:

Laissez les règlages comme ils sont sauf le nombre d'image à ajouter, moi je l'ai mis à 5 mais chacun le met comme il veux, sachant que plus le nombre sera grand plus l'animation sera lente.

Mon animation compte maintenant 8 images, la première est la n°1 de tout à l'heure, les 5 suivantes ont étés ajoutées par le logiciels (puisque j'ai mis 5 tout à l'heure) et les deux dernières sont les deux dernières de tout à l'heure.

Je me place maintenant sur l'image 7 (où le texte à 0% d'opacité) et je clique de nouveau sur le bouton trajectoire, et j'entre le même nombre que précédement.
Mon animation a maintenant 13 images (soit 5 images de plus, puisque on nombre est 5, ceci dépend bien sûr du nombre que vous avez choisis)

Je joue l'animation:

Pour l'enregistrer en gif, faites fichier=> enregistrer une copie optimisée sous

mais gardez-en aussi une copie en psd, dans le cas où vous voudriez la modifier plus tard (fichier => enregistrer sous)

voici mon animation:

texte qui disparait/réapparait lentement [imageready]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1