AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Unfreez

AuteurMessage
Lunard
Chef
Chef

Féminin

MessageSujet: Unfreez   Jeu 28 Mai 2009, 06:22

unfreez

Pour ceux qui n'ont pas unfreez, vous pouvez le télécharger ici
quand vous l'avez télécharger, il faut le déziper, c'est comme pour dézipper une police, allez voir le tuto sur les polices.

Unfreez, c'est ça:

Pour faire une animation avec unfreez, il faut déjà créé deux images, de la même taille, et enregistrées en gif

voici les miennes:

Ensuite ouvrez le dossier dans lequel vous les avez enregistré. Et ouvrez Unfreez.

comme ça:

puis faites glisser vos deux images dans unfreez, comme ça:

Quand vous avez vos images dans unfreez, entrer un chiffre dans la case "frame delay", plus vous entrer un grand chiffre, moin l'animation sera rapide. Moi je vait mettre 80.
Puis cliquez sur "make animated gif"

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, celle là:

Choisisez l'endroit ou vous voulez enregistrer votre gif, donnez lui un nom, puis validez.

La fenêtre disparait, vous povez fermer aussi unfreez.

Aller maintenant sur le forum, poster un message, hebergez vorte gif avec imagesack, prenez le dernier lien qu'imageshack vous donne, collez le dans votre message, sélectionner le et cliquer sur image.
ça donne ça:

Code:
[img]http://img84.imageshack.us/img84/254/ecureuilanim2os.gif[/img]

Prévisualisez votre message pour enfin voir votre gif, ce qui vous permet de vous rendre compte si l'animation est trop ou pas assez rapide, et de recommencer en augmentant ou réduisant le chiffre.

Voilà pour moi:

Ensuite envoyer le message pour nous montrer ce que vous avez réussit à faire, à vous maintenant!

Unfreez
Page 1 sur 1