AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Invité

MessageSujet: Question   Mer 07 Oct 2009, 22:39

Bonsoir,

Excuse moi de te déranger, mais je ne savais pas comment te contacter car tu n'es plus venue sur Eg depuis un certain temps et non plus sur Graph Kawai, donc je passe par ton site, j'espère que ça ne te dérangera pas^^

Voilà j'aimerai savoir ou l'on peut trouver les sphères qui circulent sur la signature de ton kit que tu utilises actuellement.

Car j'ai fais une demande de commande sur Graph Kawai et j'aimerai avoir ce genre d'animation sur ma signe et la graphiste me demande si je serai ou les trouver.

Merci d'avance pour ton aide et au pire tu peux directement réponse au graphiste sur le fofo Graph Kawai vu que tu es inscrite dessus

Bisous

Angie
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef

Féminin

MessageSujet: Re: Question   Mer 07 Oct 2009, 23:10

Bonsoir

Les sphères blanches qui circulent sur ma signature actuelle ne sont qu'un pinceau photoshop de base, un pinceau rond avec 0% de dureté. Sur ma signature je leur ai ajouté une lueur externe rose vif, rien de compliqué à faire dans photoshop, on prend un pinceau rond normal à 0% de dureté, on dessine un point, puis calque=> style de calque => leur externe, et on met une couleur (moi j'ai mis du rose mais on met ce qu'on veux). Ensuite j'ai enregistré juste le point et je l'ai animé dans e-anim.

J'espère avoir pu t'aider, et désolé de ne pas répondre sur graph kawaï, mais je préfère pas, c'est aussi bien ici ^^

Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1