AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

me joindre à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrystel
Invité

MessageSujet: me joindre à vous   Mar 24 Nov 2009, 17:23

Salut j'aime ce que vous faite, j'aimerais pouvoir m'enregistrer sur votre forum et que vous m'appreniez à faire comme vous.
C'est superbe.

Merci d'avance pour votre réponse

Mon E-mail :
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef

Féminin

MessageSujet: Re: me joindre à vous   Mar 24 Nov 2009, 23:12

Bonsoir,

désolé on ne peux pas s'inscrire ici, j'ai bloqué les inscriptions pour que personne ne s'inscrive justement, parce que je n'ai pas le temps de gérer des membres. Par contre j'ai fait pas mal de tutos tu peux aller les voir ça peut t'aider. Et même si je n'ai pas ouvert cette catégorie pour ça au départ, je ne refuse jamais de répondre à une question quand je sais y répondre ^^

Emmerdeur professionnel
Emmerdeur professionnel

Masculin

MessageSujet: Re: me joindre à vous   Mer 25 Nov 2009, 01:12

oui oui les inscriptions sont bloqués

si tu as besoin d'aide je suis là aussi , pas pour les questions graphismes mais plus les questions généralistes sur l'informatique

Chef

Féminin

MessageSujet: Re: me joindre à vous   Mer 25 Nov 2009, 01:26

Rock Lee on nargue pas les autres parce que toi tu es inscrit, espèce d'emmerdeur professionnel privilégié <.< lol!

Mdr non mais c'est vrai si tu as des questions tu peux les poser à Rock Lee il est très intelligent il sait tout faire (si si c'est vrai) <3

Invité

MessageSujet: me joindre à vous   Jeu 26 Nov 2009, 16:56

Bonjours à vous,

Merci beaucoup à vous deux, vous êtes sympa. Pas toujours facil de trouver des gens prêt à vous aidez comme vous le faite.

J'ai visité ce forum, se que j'y ai découvert est superbe . J'espère pouvoir un jour faire la même chose, mais plutôt avec les photos de mes BB quis ont toutes ma vie.

J'y pense vous connaissez peut être un forum ou je pourais partager mes petites créations d'amateur ?

Et encor merci pour votre sympati je n'ésiterais à venir vous voir si j'ai besoin.

Chrystelle
Lunard
Chef
Chef

Féminin

MessageSujet: Re: me joindre à vous   Ven 27 Nov 2009, 13:20

Bonjour,

Je suis sûre que tu arriveras à faire largement aussi bien que moi avec un peu d'entrainement, je ne fais rien exceptionnel ^^

J'ai plusieurs copines qui ont des forums de graphisme, par exemple celui-ci ou celui-là ou celui là ou encore celui-ci

Invité

MessageSujet: Re: me joindre à vous   Lun 04 Jan 2010, 20:12

Je me permet d'ouvrir ce post pour vous souhaiter à tous les deux une bonne et heureuse année 2010. Bravo pour vos réas elles sont superbe.
Lunard
Chef
Chef

Féminin

MessageSujet: Re: me joindre à vous   Mer 06 Jan 2010, 09:43

Merci Bonne Année à toi aussi Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: me joindre à vous   Ven 15 Jan 2010, 11:48

Bonjour à vous deux,
Je me permet de venir vous voir car j'ai un souci que Rock Lee pourra peut être m'aider à résoudre.
J'ai suivi vos conseil Lunard et j'ai trouvé un Forum sur lequel je m'éclate. Mais voila je voudrais empécher que l'on copie les images que je mets dessus. J'ai fais plein de recherche sur le net et en vein. Je désespère . Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance
Lunard
Chef
Chef

Féminin

MessageSujet: Re: me joindre à vous   Sam 16 Jan 2010, 03:14

Bonsoir,

le seul moyen de protéger tes images, c'est de mettre un copyright avec ton pseudo dessus, on pourra toujours les prendre mais on sera qu'elles sont de toi au moins. Tu auras beau empêcher les clics droit pour empêcher les copier coller, ou essayer de verrouiller tes images de n'importe quelle manière si on les vois à l'écran on peut toujours se débrouiller pour les prendre.

Invité

MessageSujet: Re: me joindre à vous   Sam 16 Jan 2010, 10:22

Bonjour

Merci pour l'info. Donc si je comprend bien je rajoute mon pseudo en bas de la page est cela suffit ?
Dommage quand même que l'on ne puisse pas empécher le copier/Coller ce serait utille. Bonne journée à vous.
Lunard
Chef
Chef

Féminin

MessageSujet: Re: me joindre à vous   Sam 16 Jan 2010, 15:38

Oui, cela permet qu'on ne te prenne pas tes images en disant qu'elle sont de soi. Empêcher le copier/coller n'empêcherai pas quelqu'un de faire un imprime écran pour te voler ton image quand même, et puis tu ne peux empêcher les clics droit que si c'est sur ton forum, pas si tu met une image sur le forum de quelqu'un d'autre. En plus empêcher le clic droit sur tout le forum est souvent gênant.
Si tu utilise un logiciel de flash comme e-anim, on ne peux pas copier/coller une animation flash, mais on peut toujours récupérer l'animation en retrouvant le code.
Même en mettant ton copyright quelqu'un peut toujours s'amuser à l'effacer, mais ça limite pas mal les risques, il faut avoir des connaissances suffisantes pour savoir effacer correctement ton pseudo, et généralement ceux qui savent faire ne sont pas assez bêtes pour aller voler les créations des autres, seuls ceux qui veulent faire croire qu'ils sont doués alors que c'est pas le cas risquent de te voler tes créations, mais ceux là ne sont pas capable d'effacer un copyright sans que ça ce voit.

MessageSujet: Re: me joindre à vous   

me joindre à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1