AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que du beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Invité

MessageSujet: Que du beau !   Jeu 18 Fév 2010, 01:20

Bonjour,

J'ai vu tes créations et j'en suis tombée amoureuse !!!
Je voulais juste te dire que je trouve que tu fais vraiment du super boulot et que je t'admire. Moi même je graph, mais je suis loin d'être à ton niveau !
J'aimerai beaucoup savoir comment tu fais t'es cadre car ils sont vraiment de tout beauté et je me demande aussi ou tu trouve se qui te sers pour faire les cadre car pour moi c'est une vrai énigme !!!!!

J'ai vu dans ta présentation que tu fais une année de mise à niveau (c'est justement ce que je compte faire à la rentrée) c'est marrant mais on habite toute les deux dans le 38 XD. Question peut être indiscrète (désolé, mais je me renseigne) dans quel école fait tu ta mise à niveau ? Il y en a plusieurs comme Aries, Supcréa...

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef

Féminin

MessageSujet: Re: Que du beau !   Sam 06 Mar 2010, 22:59

Bonjour,

tout d'abord désolé de ne répondre que maintenant, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps...

Merci pour les compliments, j'en mérite pas tant mais ça fait toujours plaisir Very Happy

Pour faire les cadres ça dépend des fois, j'essaie de varier, parfois je dessine un cadre simple autour de ma création, et je lui applique des effets dans le menu style de calque de photoshop.
Pour les espèces de ronce du thème actuel du forum j'ai fait différemment, je les ai dessiné avec une tablette graphique dans photoshop, j'ai appliqué des effets pour donner une texture et du volume, et redessiné les contour proprement à la plume, puis je les ai dupliqué pour en avoir plein. C'est la seule fois où j'ai fait ça, souvent je part d'image déjà existantes trouvées sur le net dont je détoure les parties intéressantes pour faire des cadres.

Ma présentation n'est pas à jour, je l'ai écrite l'an dernier, j'ai fini ma mise à niveau et je suis maintenant en première année de BTS communication visuelle.
J'ai fait ma mise à niveau (et je fais mon BTS) à l'école Bellecour à Lyon.
C'est vrai qu'il y a pas mal d'écoles où on peut faire une mise à niveau en art appliqué à Lyon, Bellecour, Condé, Presqu'île... l'idéal étant à mon avis d'être pris en public, à La Martinière ou à Villefontaine, mais il y a très peu de places. Je connais Aries, j'y ai fait une année de prépa 3D, j'en garde un bon souvenir, mais ils n'ont pas pu ouvrir de BTS l'année suivante donc je suis allée faire une mise à niveau à Bellecour. Je sais pas où ils en sont maintenant, mais je pense que c'est plus une école centrée sur la 3D que sur la communication visuelle. Quand à Supcréa je ne connais pas.

Que du beau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1