AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une tite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunathie
Invité

MessageSujet: Une tite question   Jeu 25 Fév 2010, 22:02

Et bien voila je suis attentivement tes tuto qui sont tous simplement GENIAUX.... Je découvre les joies des créations (et les déceptions aussi) je ne suis pas vraiment douée LOL mais j'apprends petit a petit surtout grâce à toi!!!

J'aimerais savoir comment tu fait pour faire tes petits point rose autour de ta bannière? Non animé juste les petits points? Et comment tu as fait pour faire les "ronces" en cadre? Je suis curieuse mais j'aimerais apprendre... m'aiderais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef

Féminin

MessageSujet: Re: Une tite question   Sam 06 Mar 2010, 23:06

Bonjour,
merci pour les compliments, je suis contente que mes tutos soient utiles Very Happy

Pour les petits points autour de la bannière, je les fait en utilisant un pinceau dynamique ( comme dans ce tuto http://lunard.naturalforum.net/photoshop-f15/pinceau-dynamique-t347.htm ), en blanc, puis j'ajoute une lueur externe rouge pour donner un effet de néon.

Pour le cadre en ronce, je l'ai dessiné à la tablette graphique. J'ai d'abord dessiné grossièrement avec un pinceau rond les formes, en changeant de couleur pour faire des volumes, utilisé un pinceau texturé pour donner une texture; puis j'ai redessiné proprement les contours à la plume pour qu'ils soient bien nets, et appliqué un biseau pour rajouter du volume. Ensuite je l'ai dupliqué et pivoté plein de fois pour faire un effet de multicadre.

Une tite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1