Bonjour Miharu.
Il est très joli ton bouton

mais c'est vrai qu'il pixelise beaucoup
Moi je fais mes gif avec photoshop CS3, j'ai jamais essayer d'en faire avec CS4, mais il n'y a pas de raison que ça pixelise plus.
Le gif est un format d'image qui n'accepte que 256 couleurs par image, contrairement au png qui peut contenir plusieurs millions de couleurs, donc si ton image, et c'est souvent le cas, a plus de couleurs que ça, certaines couleurs sont remplacée par le logiciel par des couleurs proches pour réduire le nombre de couleur. Si ton image a beaucoup trop de couleur, l'écart entre la couleur que tu avais mise et celle de remplacement sera important et ton image pixelisée.
Pourtant pour le bouton que tu me montre, il n'a pas l'air d'avoir un nombre de couleurs si important.
Comment enregistres-tu ton gif?
Dans Photoshop on va dans fichier => enregistrer pour le web et les périphériques, et on a une fenêtre qui nous permet de paramétrer l'enregistrement, on choisi du gif, et tu peux changer les paramètres pour avoir la meilleur qualité possible. Vérifie que tu es bien en 256 couleurs et pas moins, met 0% en perte et aligner sur le web, et pour les autres paramètres essai de voir ce qui va le mieux selon ton image.
Je peux voir ton bouton en png? =)